Photographe mariage 31 – Haute-Garonne (France)
.
.
Plus de 80 mariés à Paris, Toulouse, la Côte d’Azur, la Suisse et bientôt le Portugal
m’ont déjà fait confiance pour transformer leur
jour J en un souvenir inoubliable
French wedding photographers
.
.
Plus de 80 mariés à Paris, Toulouse, la Côte d’Azur, la Suisse et bientôt le Portugal
m’ont déjà fait confiance pour transformer leur
jour J en un souvenir inoubliable
Remariage de Charline & Vivien
de « Mariés au premier regard »
Toulouse (31)
J’habite à Toulouse en Haute-Garonne dans le sud ouest de la France et j’ai 30 ans depuis bien trop longtemps ! J’ai 3 enfants (les plus beaux de tous :p ) et j’adore photographier et vivre par procuration les histoires d’amour de mes couples. J’ai souvent changé de régions, de pays et de continent dans ma vie, du coup la nouveauté me fait du bien et je m’adapte à tout, alors n’ayez pas peur de me faire faire des kilomètres, d’autant plus que le déplacement est gratuit pour tous les mariés, dès 6h de prestation !
.
On dit que quand on aime on ne compte pas. Et quand on ne compte pas, la progression se fait à toute vitesse, puis on aime encore plus, puis on y passe encore plus de temps … bref, grace à mes amoureux et ce métier que j’aime, je suis :
No 6 Français dans le Top 100 mondial des photographes artistiques 2019
et
Top 30 des photographes de couples Français 2023
J’ai eu plusieurs vies et plusieurs passions. D’abord joueur d’échecs de compétition, puis danseur et prof de danse et enfin photographe des gens qui s’aiment. Je suis attentif aux autres, très sociable et me sens bien partout. C’est l’avantage d’avoir habité plusieurs pays et villes du monde.
.
.
Depuis tout petit, j’ai toujours eu un grand besoin de créer des choses et d’aller explorer de nouveaux territoires, de nouvelles techniques… Je suis un hyperactif de la création, le genre de gars, très pénible, qui a toujours un « dernier » truc à essayer…
Je suis spécialisé dans le reportage de mariage et j’ai une expérience de photographe professionnel qui a débuté en 2016 avec une cérémonie dans le Tarn-et-Garonne. Depuis Janvier 2020, je fais partie du Top 100 mondial des photojournalistes de mariage – catégorie photos artistiques par le WPJA (World Photo Journalist Association).
.
.
Je suis un grand passionné : en amour, dans mon travail dans mes relations, dans toute ma vie en fait. Oui, c’est épuisant, mais je suis comme ça… Je vis tout ce qui m’arrive de façon intense et c’est de cette façon, très investi que je serai avec vous. Tant mieux si vous êtes un couple passionné, ce sera encore plus facile pour moi d’arriver à vous montrer tels que vous êtes.
.
Les larmes de joie, les éclats de rire l’authenticité des regards sont différents dans chaque couple, chaque mariage, chaque famille. D’où l’importance de faire appel à un photographe expérimenté habitué à beaucoup observer les autres depuis tout petit. Un photographe spécialiste du couple et qui saura vous faire oublier l’appareil photo pour vous permettre de vous révéler tels que vous êtes.
.
.
Pour les demandes avec un besoin de 2 photographes, que je conseillerai au-dessus de 150 invités, c’est aux photographes que j’ai a formés, en priorité, que je ferai appel. Ce sera la garantie d’avoir 2 photographes avec la même approche qui les anime dans leurs relations avec les mariés.
Je vous donnerai le même conseil lorsque les préparatifs des mariés auront lieu dans deux villes différentes.