Bouches-du-Rhône (13)

Photographe de mariage à Marseille


Je suis un photographe de mariage qui exerce sur
Marseille et dans les Bouches-du-Rhône 13

Mes photos sont naturelles, lumineuses et artistiques.

.
.

Photographe de mariage à
Marseille (13)

.

Photographe de couple

photographe mariage Marseille - moment de tendresse entre les deux futurs mariés
Tendresse à Marseille

Ma philosophie

Des photos prises sur le vif

Je suis un photographe de mariage professionnel qui exerce sur Marseille dans les Bouches-du-Rhones, entre autre, avec une expérience dans les mariages qui a commencé en France, en 2016 et un style photojournalistique. Dans mes prestations, je mets toujours un point d’honneur à capter mes mariés et leurs invités en photo tels qu’ils sont. Vous trouverez très peu de photos posées dans mes reportages. Même dans les moments ou nous faisons des photos de groupe, je propose des astuces pour que tout reste dynamique, vivant et avec des émotions. Toute la journée, je fais la part belle aux photos prises sur le vif. Ce sont les plus belles, pour moi.

Un photographe qui s’occupe de tout

Mes futurs mariés, qu’ils soient de Marseille ou d’ailleurs, viennent souvent me chercher parce qu’ils savent que le jour J ils n’auront besoin de faire aucun effort, devant mon objectif, pour leurs photographies. Ils savent qu’ils auront juste besoin d’être eux-même pendant que leur photographe s’occupera du reste et ce, pendant toute la durée du reportage de mariage. Les photos du plus beau jour de leur vie seront belles sans qu’ils aient à se poser aucune question.

Photographe de mariage

Spécialiste du couple

Bonjour, je suis Mister J, un photographe de mariage professionnel, spécialiste, à la fois, de la photo de couple et du reportage événementiel. Mon expérience professionnelle a débuté en France en 2016 avec un mariage dans le Tarn-et-Garonne que j’ai aidé à raconter en image. Beaucoup d’autres mariages ou encore séances photos ont suivis depuis…

.

Photos spontanées

Mes futurs mariés viennent vers moi, premièrement, dans le but d’avoir des photos de mariage spontanées et recherchées en mode Lifestyle. Un photographe toujours souriant ainsi qu’un service personnalisé en fonction de leurs réelles attentes et besoins. Ce photographe qui ne leur demandera pas de poser toute la journée lors du meilleur événement de leur vie.

Photographe spontané

Mon habitude de beaucoup observer tout ce qui se passe autour de moi, rend très facile, pendant les reportages, de capter, en photo, les échanges de regards, les mains qui se frôlent, les rires, les larmes de joie, les émotions contenues…
La spontanéité est quelque chose de très fort dans ce que les mariés gardent comme impression de l’album photo de leur événement.

.

Photographe créatif

La créativité a toujours été un de mes plus grands points forts. Rien d’étonnant à ce que je me sois passionné pour la photo, puis la photographie de mariage en professionnel. Je continue à la développer tous les ans en me formant avec les plus grands photographes créatifs de France et d’Europe. Je travaille sans relâche, toute la journée, à toujours faire monter le niveau d’exigence de mes photos en reportage et en portrait, que ce soit à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône ou le reste de la France.

.

Tout commence par un rendez-vous

Avant de décider de partager cette aventure ensemble, nous prendrons le temps d’avoir un long entretient. Nous en profiterons pour faire connaissance et pour que vous me parliez de vous, cette étape est très importante pour vous et moi. Nous ferons le tour de votre projet et je vous donnerai tous les conseils possibles grâce a mon expérience de nombreux mariages auxquels j’ai déjà participé en tant que photographe. Ensuite, à partir de tout ce que vous m’aurez dit, je vous montrerai tout ce que je peux faire pour vous (ou pas), le clip video de photos, l’option studio, l’album, les services à 2 photographes… et nous déciderons des prestations de photographie qui vous iront le mieux.

.

Puis une séance d’engagement / Pre-wedding

Pour votre shooting photo de couple (ou pre-wedding), ce sera l’occasion d’aller en dehors de Marseille. Vous pourrez même demander à votre photographe (oui, c’est moi…) à aller en dehors de la France. Nous discuterons de tout ça, aussi, en rendez-vous. C’est par cette séance que notre aventure photographique va vraiment commencer.

.

Le jour du mariage

C’est par les préparatifs que nous commencerons, car c’est en début de journée que vous vivrez la plupart de vos forts moments d’émotions. C’est là que l’histoire de la journée commencera. Je me chargerai de mettre cet événement d’une vie en images jusqu’au bout de la soirée.

.

Pour les grands mariages

Si vous avez une grande famille ou peut-être aussi beaucoup d’amis, je vous propose de venir à deux photographes professionnels pour réaliser votre reportage. C’est même un conseil, pour vous, au-delà de 150 invités ou si vos préparatifs se passent dans 2 endroits assez éloignés l’un de l’autre et que vous souhaitez qu’on les photographie. Nous pourrons en parler en rendez-vous.

.
.

C’est à vous maintenant, vous pouvez me contacter. J’attends de vos nouvelles pour le rendez-vous que nous allons prendre ensemble, que ce soit de visu ou via Skype.

À très bientôt et merci pour cette visite de mon site internet.
John

.

Photographe mariage Marseille

M&J – Photographes de mariage dans les Bouches-du-Rhône