Introduction :
On ne se marie qu’une fois dans sa vie, enfin, enfin, en général … alors le photographe que vous allez choisir va avoir la lourde tâche de graver vos souvenirs, de vous les rendre beaux, d’arriver à vous relaxer devant son appareil, de parfois être votre confident, d’être la personne sur laquelle vous allez peut-être vouloir compter, pour que tout se passe au mieux. Oui tout … ce qui concerne les photos !
Au contraire de tous vos autres prestataires, vous ne pourrez pas tester le résultat de son travail en avance. Ici, c’est d’art, d’observation et de sensibilité artistique dont on va parler. De psychologie, parfois. Pendant toute une journée et parfois plus, vous allez devenir, tous les deux, les muses d’un artiste, oui, rien que ça.
Cet article m’a coûté à peu près une 20 aine de cafés à écrire, beaucoup d’expérience et de temps de réponses aux questions de mes futurs mariés. J’espère que vous m’écrirez un petit mot pour me dire à quel point il vous a été utile. Ça me fera très plaisir.
Alors en avant pour un voyage en 7 étapes.