Préambule

Photos de mariage au Capitole

Je vous présente mes premières photos de mariage au Capitole avec :

Ornella, dans sa robe de princesse, & Sylvain qui sont deux danseurs, passionnés, de la région toulousaine.

Mariés danseurs de salsa de Toulouse

Ils étaient partis courir l'aventure tous les deux dans la région Lyonnaise, mais la vie les a ramenés au bercail, après la demande, pour un mariage à Toulouse, la ville rose, la ville où la mairie s'appelle tout simplement : le Capitole.

Mariage en vacances

La date de ce mariage, juste après l'été, était idéale pour que les familles, les amis et les invités qui vivent loin, très loin, à quelques heures de décalage horaire puissent être là, toutes ensemble pour le jour J.

Mariage antillais

L'appartement à peine trouvé, à peine emménagé, à peine passé la naissance du bébé, Mamie à peine arrivée qu'il fallait déjà déposer le dossier pour l'organisation de ce mariage antillais. Chapeau à tous, bien mené de bout en bout.

Cérémonie civile au Capitole

Les futurs époux se sont retrouvés à la mairie de la commune de Toulouse à 9h30 du matin, devant les adjoints au maire, chargés des fonctions d'état civil, donc des mariages. C'est dur pour les petits yeux des futurs mariés auxquels les larmes n'ont laissé aucun répit de toute la journée, surtout en comptant qu'il fallait y être pour 9h. Je vous laisse imaginer à partir de quelle heure la mariée a commencé ses préparatifs...
Dur aussi pour les yeux du photographe :p

Cérémonie religieuse à l'église de Beauzelle

Cérémonie dans la belle église de Beauzelle, en Haute-Garonne avec l'accueil d'un prêtre atypique qui s'est occupé de baptiser leur fille, puis de les marier.
Vous trouverez quelques photos de baptême dans le reportage.

Place du Capitole

Ah oui, dernier détail, pour ceux qui ont prévu leur mariage dans la ville rose, le samedi, la sortie ne se fait pas du côté de la place du capitole, mais à l'arrière, du côté du grand bâtiment de l' office du tourisme et la ligne de métro qui arrive juste à côté, peut-être un élément de mariage atypique. ;)

Le salon rouge

Je ne l'ai pas encore testé, mais il paraît que certains jours, on peut visiter le bureau du maire et le salon rouge...

Meilleurs vœux à la petite famille qui s'agrandit encore :)

Voici un aperçu des 350 photos livrées au marié et à la mariée :