Séance d'engagement à St Cyprien

Préambule

Séance couple au coucher du soleil

Le hasard fait bien les choses : le seul créneau et jour disponible pour nos deux amoureux coïncidait avec ce superbe coucher de soleil toulousain.
Nous n'avions jamais tenté de braver le très touristique quartier de St Cyprien pour des photos de couple. C'est désormais chose faite et je trouve qu'on s'en est plutôt bien sorti. :)

Golden hour en ville

L'occasion de faire quelques beaux contre-jours avec notre couple. D'ailleurs une de ces photos a obtenu un award de photo d'engagement par le très prisé site WPJA (Wedding Photo-Journalisme Association). C'est toujours une grande satisfaction, pour nous, d'arriver à donner toujours plus et de contenter nos couples.

Photographes d'amoureux

L'occasion, également, de les mettre dans les meilleures conditions pour leur permettre de se lâcher et de se sentir complètement comme à la maison. Nous avons énormément de jeux dans ce but, mais vous n'en saurez pas plus ;)

Importance d'une séance fiançailles

Nous avions fait, quelques mois auparavant, la connaissance de Perrine, la toulousaine et de Romain, le niçois. Ils avaient décidé de s'unir peu de temps après cette rencontre avec nous.

Il devenait urgent de se trouver un moment où nous allions pouvoir découvrir ce qui leur plaisait en photo, découvrir comment ils évoluaient devant nous. Trouver un moment où nous allions voir comment, tous les 4, nous allions pouvoir fonctionner pour être tous à l'aise, les uns avec les autres.

Effectivement, être à l'aise avec quelqu'un qui va vous accompagner toute la journée d'un des jours les plus importants de votre vie, c'est quelque chose de capital et ça l'est pour nous, aussi.

L'occasion également, pour eux, de se rendre compte à quel point on peut arriver à faire de belles photos d'eux sans qu'ils ne se rendent compte de rien.

L'occasion de se rassurer sur le fait que nous allons tout gérer et que ça se passera bien, le jour de leur mariage, sans qu'ils aient à se poser plus de questions que ça.

Voici un tout petit aperçu de ce que nous leurs avons rendu.